Comment insérer une bannière sur Over-blog

Publié le par Lavande

 

Dans la page d’administration de votre blog, vous cliquez sur Configurer. Tuto01

Choisissez l’onglet Mise en Page

Tuto02

Cliquez sur le petit marteau (cerclé de rouge) dans l’onglet du titre

tuto03


Cliquez sur Parcourir pour sélectionner votre bannière dans vos fichiers. (1)
Puis cliquez sur Envoyer (2)
Et Validez en bas de page.

tuto04

Merci à Asibella pour ce tuto

 


Tags : ,

Publié dans Over-Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et comment fait on une bannière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> J'ai bien suivi votre tutoriel mais je rencontre un problème: ma bannière est tronquée et est décalée sur la droite (vous pouvez le voir sur mon blog: http://eugenize.over-blog.fr ).<br /> Que dois-je faire pr y remédier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo je vais donner ton lien à ma copine bisouss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'ai un problème avec ma bannière.<br /> Je suis bien la procédure, et après avoir cliqué sur Envoyer elle ne se mets pas .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,j'ai une banniere que je voudrais insérer<br /> j'ai suivi la procedure mais je bloque après mise en page je n'ai pas de petit marteau rouge qui apparait!!!<br /> merci pour votre aide<br /> <br /> <br />
Répondre