Et un relooking un!

Publié le par Lavande

Cela fait un petit bout de temps déjà que ce blog a été relooké.

Tout le mérite du graphisme revient à Fabhyène.
Le menu déroulant sous la bannière est à noter. Nous avons respecter les choix de couleurs de la bloggeuse.
Allez visiter ce blog!

AVANT

Gamelle production avant

APRES

Image_11

Le blog http://gamelleprod.canalblog.com/

Publié dans Relooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super mon appel au secours est entendu je te remercie et t'invite ...Je t'envoie mon adresse : <br /> http://annechiffon5.canalblog.com , et le nom de mon blog est l'heure des thés d'Anne Chiffon ; merci à toi Lavande
Répondre
L
<br /> c'est gentil mais pour que je puisse entrer dans on blog c'est dans le script que je dois aller<br /> il te faut mettre mon adresse mail nathaliecahet(at)hotmail.com et mon pseudo : lavande<br /> dans paramètres puis membre<br /> ensuite quand je serai membre, il faudra cocher la case administrateur<br /> <br /> <br />
A
Je suis une cyberquiche et je n'arrive pas <br /> 1: à mettre un compteur sur mon blog hier en essayant j'ai même bloqué mes stats <br /> 2: à personnaliser mon blog , trés cyberquiche je suis <br /> 3: à mettre ma musique <br /> 4: à savoir comment faire pour protéger certains billets ( ou tous ) je souhaite me faire éditer <br /> Merci help help et dites moi comment savoir si un blog est populaire ? Je n'ai pas un nombre de com dingue , mais sur mes stats les billets lus et les visites me donnent des chiffres intérressants ( jusqu'à ce que tout se boque ) mais je n'ai aucune référence . En moyenne pas mois quels sont les chiffres etc . Tout cela afin d'améliorer mon blog , de le rendre attractif .<br /> Merci , merci Anne Chiffon
Répondre
L
<br /> pour les dépannages il est préférable d'utiliser le formulaire en cliquant su poser une question dans la colonne.<br /> Pour que je puisse voir il faut que je puisse venir sur ton blog. Soit tu me donnes tes identifiants soit tu m'invites.<br /> <br /> <br />