Relooking canalblog

Publié le par Lavande

Un petit relooking sans prétention en partant d'un thème wordpress tout simple pour un résultat sobre, épuré et doux.
Fonction imprimante des billets, mise en valeur des réponses aux commentaires de l'auteur...

Avant :



Après :

Publié dans Canalblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Lavande, un des blogs que vous avez pu relooker. J'aimerais que vous m'aidiez en relookant totalement mon blog avec comme couleur principale, le vert. Merci de me tenir au courant par mail<br /> ou par messages sur mon blog. Merci , a bientot j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lavande,<br /> <br /> Comment cela se passe pour un relooking de blog ?<br /> <br /> Je t'avoue que je serais tres interressée car après 4 ans passée à blogguer, le mien commence à se faire un peu brouillon et un brin desordonee ... les index ne sont pas bien mis en valeurs, la<br /> liste " partenaires " trop longues et mal centré etc ... bref ... il y a des retouches à faire probablement au niveau de l'HTML etc ... et lui redonner un sacré coup de frais.<br /> <br /> Tu me tiendras au courant. Je peux rémunérer ce projet.<br /> <br /> Bises , merci d'avance,<br /> <br /> Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
JE SOUHAITE RELOOKER MON BLOG <br /> MAIS JE SAIS PAS COMMENT <br /> POUVEZ VOUS ME DONNER QLQ CONSEIL <br /> MERCI <br /> BONNE SOIREE
Répondre
L
<br /> Bonjour Nawal, les conseils sont tous sur blogtuto. Tu peux aussi faire appel aux talents d'un graphiste pour un prix raisonnable pour t'aider à faire ce que tu veux. Si tu as besoin je t'envoie<br /> quelques adresses.<br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça super chouette, bravo m'dame :)
Répondre