Lire la suite

Publié le par Lavande

Pour insérer la fonction lire la suite à votre blog la manip' à faire est la suivante :

En bas de votre feuille de style ajoutez la ligne suivante :

1ère étape

#lirelasuite {
        display:none;
}

Image_1

2ème étape

Lors de la saisie du nouveau message cliquez sur :

<>

et rentrez le code suivant

    <style type="text/css">
    #lirelasuite {display:none;}
    </style>

Recliquez sur <> et commencez à saisir normalement votre billet.

3ème étape

Au moment où vous voulez que votre texte s'arr&eacirc;te rebasculez en html en cliquant sur <> et ajoutez alors le code suivant :

    <p><a href="#nogo" onclick="document.getElementById('lirelasuite').style.display = 'block';
    this.style.display = 'none';">Lire la suite...</a></p>

    <p id="lirelasuite">VOTRE TEXTE</p>

Votre texte ne devant pas comporter de <p> et de </p> en dehors de celui du code...

... pour lire la suite cliquez sur "lire la suite"!

Lire la suite...

Je vous conseille de rester en html pour saisir la suite de votre message.

Pour ceux en mode avancé, vous pouvez zapper la partie 2 en insérant le code directement en haut de votre page d'accueil avant la balise
Image_2
Enjoy!


Tags :

Publié dans Canalblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai fait la manip mais quand je clique sur mon blog et dans mon message sur lire la suite ,pour vérifier,, je me retrouve sur mon panneau d'admistration, est ce normal, est ce le cas pour tous mes visiteurs, si oui c'est flippant, je vais vite enlever ce "lire la suite"merci pour votre réponsekaripuce
Répondre