Paperblog... faites attention!

Publié le par Lavande

Je relaie cette note de marie_claire, car je vois encore beaucoup de bloggeurs qui vont vers ce genre de agrégateurs qui contrairement à ce qu'ils disent, n'offrent pas de visibilité aux bloggeurs (avez vous beaucoup de visite grâce à eux ?) mais pillent littéralement leur contenu.
Dites vous bien qu'un agrégateur qui publie l'intégralité de vos notes ne vous ramènera pas du monde. Pourquoi un internaute irait lire votre site alors qu'il a vos articles sous les yeux !
Notez aussi que ces sites sortent grâce aux nombreux contenus des bloggeurs AVANT vous dans les recherches google. je ne vais pas vous faire un dessin : vous leur offrez vos lecteurs potentiels sur un plateau.

Je fais abstraction du contenu de votre blog qui devient leur propriété
!!! (cf les conditions générales)

Et bien sûr obligation d'avoir leur logo sur votre blog... le comble !

Tout est très bien expliqué là :

http://dumieletdusel.canalblog.com/archives/2009/04/20/13447742.html

Publié dans Toutes plateformes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attention Infosjeunes et Blogonet volent le contenu des sites et des blogs !!! J'ai mis un article ici si je n'est pas été censuré, ils ont pillé mes blogs et volé mes places dans Google, diffusez l'information merci pour les webmasters !<br /> <br /> http://www.drigg-france.com/INTERNET/INFOSJEUNES-COM-SITE-VOLEUR-DE-CONTENU-INFO-JEUNES-VOLE-LE-CONTENU-DES-SITES-ET-BLOGS
Répondre
L
je me suis également fait piégé par Paperblog
Répondre
L
<br /> faut le faire savoir pour saboter ce truc là !<br /> <br /> <br />
M
Oui tu as raison Lavande, je vais faire un article dessus un de ces jours prochains. Moi aussi j'ai mis ton logo sur mon blog.
Répondre
E
Merci Lavande de tout ce que tu fais et de tes conseils<br /> Bises
Répondre
M
CSS perdu ! <br /> Message: coucou Lavande !<br /> je viens de faire une grosse grosse bêtise !<br /> j'ai cliqué sur "réinitialiser la configuration" dans mon admin' OB en pensant que les modules que j'avais supprimés et changés ces derniers jours seraient récupérés !!<br /> mais en fait : j'ai TOUT PERDU le CSS de la configuration de mon blog !<br /> le bazar TOTAL ! (tu n'as qu'à regarder le look : www.fameusefamille.com) !!!!<br /> OB dit que l'on ne peut pas récupérer la configuration précédente - on est revenus à celle de la préparation , les premiers jours de la création du blog !!<br /> pff pfff pfff !<br /> <br /> par quel moyen récupérer la configuration de mon blog de ces derniers mois ? !!!<br /> <br /> un indice : j'ai effectué qq sauvegardes du blog sur un disque dur externe, mais pas depuis un certain temps, mais bon, ça sera mieux que rien .<br /> <br /> est-ce que par ce biais là je peux espérer récupérer le CSS de mon blog ?<br /> <br /> - tu sais je n'ai PAS de notion CSS avancé ; alors comment pourrais-tu m'aider sur CE COUP Là , et c'est URGENT, car tu vois l'état du blog ? !!<br /> <br /> morte de honte !<br /> <br /> réponds moi vite que je sache si tu peux faire qqchose ou pas ? !!<br /> MERCI ,Melly
Répondre