Add this le widget !

Publié le par Lavande

Peut être avez vous remarqué sur certains blogs, ce petit widget  qui permet en un clin d'oeil de proposer à vos lecteurs (et à vous même) de partager sur les réseaux sociaux votre prose.
Au passage de la souris, un petit tableau de bord s'ouvre pour vous offrir tout un choix de communication. Si vous cliquez sur Facebook, vous allez en moins de temps qu'il le faut pour dire ouf, publier votre dernier article sur Facebook. Vous pouvez envoyer un article par mail, gazouiller sur twitter votre dernier billet, etc, etc...
Un coup d'oeil :



Le site est très bien fait et offre des adaptations et des personnalisations du widget.

Vous pouvez le mettre en bas de chacun de vos message comme sur mon blog de cuisine (si vous avez accès au html) ou dans une colonne si vous n'avez pas accès aux scripts comme sur Over-Blog (dans le cas présent vous le voyez dans la colonne et en pied du message sur BlogTuto en le mettant à la fin de chaque message publié en passant en mode html)

Pour avoir les codes rendez vous sur le site http://www.addthis.com/

A noter aussi que si vous avez suivi mon avis ô combien précieux et que vous naviguez avec firefox, il y a un plugin à ajouter à votre barre de navigation avec Add this qui vous permet d'avoir ces outils dans votre barre de navigation...

cela donne ceci dans la version fermée :



et dans la version ouverte cela :

 


Trop fun firefox ! Pour télécharger le plugin c'est là .

Allez zou ! Bon dimanche ;-)


Bookmark and Share

Publié dans Toutes plateformes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Je souhaitais vous contacter pour un relooking de mon blog. Je passe par les commentaires car le formulaire de contact de marche pas :).<br /> Si vous pouvez prendre contact avec moi pour que je sache si vous accepter et que je puisse vous en dire plus sur ma demande. Merci <br /> bonne journée !
Répondre